mardi 1 janvier 2013

Présentation du blog

Je me suis lancé il y a quelques mois dans une idée qui me trottait depuis un bout de temps dans la tête, je voulais créer ma fonderie totalement artisanale (ou presque) donc je m'y suis lancé sans bien grandes connaissances.

Mes outils de base ont été tout simplement Wikipedia dans un premier temps, je n'est à ce jour pas trouvé de site web ou blog contenant les informations essentielles dons j'avais besoin.


En effet, ma fonderie veut qu'elle soit alimentée par du charbon « de terre » de l'anthracite, j'ai donc dû expérimenter, faire des essais brefs pleins de choses pour réaliser une fonderie artisanale parfaite avec les quelques infos que j'avais.


Enfin je crée ce blog pour partager le fruit de mes expériences à tous ceux qui souhaiteraient ce lancer dans un projet comme celui-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire