mercredi 2 janvier 2013

Deuxième étape: le four

Bon pour la suite il a fallu construire ce que j’appellerais "le corps" de ce fameux four.

j'ai eu l'idée de prendre un pot en terre et comme couvercle une soucoupe ou coupelle que je placerais au dessus, j'expliquerais plus tard, bref je suis aller y acheter pour à peine 3 € à Jardilande.

Le pot fait genre 13 cm à sa base et une vingtaine de cm au dessus

Après avoir fait les achats, j'ai brisé la basse du pot pour ainsi avoir un trou une fois le pot retourné, ceci est pour faire une sorte d'entrée pour le creuset.

Conseils pour péter le fond du pot: retourner le pot et avec un petit marteau frapper un légèrement au centre, et si ça casse, bah on recommence :P 


Pot en terre cuite retourné 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire